La Ve Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ve Légion

Tu te trouves dans le royaume de la Ve Légion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Présentation des membres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Slay
Meneur Tyranique
Slay


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Sufokia
Rang dans le Clan : Grand Sériane
Date d'inscription : 29/05/2008

[Présentation des membres] Empty
MessageSujet: [Présentation des membres]   [Présentation des membres] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:44

Slay


Je m'appelle Slay, actuel Sériane du Clan où je travaille depuis un.
J'ai fondé la Guilde un soir de Maisial, avec l'aide de la sériane Egisthe, actuelle co-meneuse de la Vème Légion.
Je suis arrivé en Amakna il y'a deux ans tout juste, où j'ai appris à en connaître les moindres recoints ce qui m'avantage dans mon boulot.
Je suis membres des groupes de rectuteurs, donneurs de quêtes, penseurs, artisans et hôtes d'acceuil.
De cercle 178 et adorant Féca, j'ai fêté mes 22 printemps il y'a peu. Je vais faire mon possible pour mener au mieux cette guilde et ses membres.

[Présentation des membres] Slayye10
Revenir en haut Aller en bas
http://ve-legion.forumzarbi.com/index.htm
Slay
Meneur Tyranique
Slay


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Sufokia
Rang dans le Clan : Grand Sériane
Date d'inscription : 29/05/2008

[Présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation des membres]   [Présentation des membres] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:31

Pwincesse



Jeune disciple adorant Eniripsa, cercle 96 et dôtée d'une beautée sans égale.
Et oui..Vous m'aurez reconnus..c'est moi Pwincesse, Muse de la Légion. Je suis la neuvième adhérante à la guilde et..j'y suis entrée la deuxième journée de sa création. Travailleuse, organisée, impulsive...c'est moi. Pour l'instant je travaille sur l'organisation plutôt..que sur l'écriture des pavés mais bientôt vous verrez...
Voilà..^^
Pwincesse.


[Présentation des membres] Photoh10
Revenir en haut Aller en bas
http://ve-legion.forumzarbi.com/index.htm
Slay
Meneur Tyranique
Slay


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Sufokia
Rang dans le Clan : Grand Sériane
Date d'inscription : 29/05/2008

[Présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation des membres]   [Présentation des membres] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:48

Anata


Bonjour, je m'appelle Anata, Anata Yura de cercle 92
Je suis un jeune apprenti sériane, disciple de Feca.
Depuis tout petit, mon père ma élevée seul, car ma mère est morte à mes 2 ans, il ma élevé de façon que je puisse me défendre seul, une fois mes 10ans il m'abandonna à Incarnam. Je l'ai revu à mes 12ans, je ne voulais plus le revoir, mais connaitre ma mère ce qu'elle était, mon père ma dit qu'elle était une Fecatte et mon père lui même est un Feca. J'ai pour bute d'approfondir mes connaissance sur ma mère et de devenir pure.
Maintenant 14 ans je conte rentré dans le Clan "Sériane-Kerm" et je pourrais retracé le chemin d'une Fecatte perdu y a longtemps bohemienne qui ma apprit les belles choses de la vie comme les mauvaises et rendre fier mon grand-père qu'y ma tout appris du Clan Sériane-Kerm, savoir me faire des amis, connaitre les moindres coin de Amakna et pendant 7mois y m'a fait murir au collines d'Incarnam.
Il m'a vraiment appris beaucoup de chose mais il m'a quitté quand je lui ai dis que j'allais passer un entretien c'est dernier mot on été "Fiston, tu hérites de la force de ton père et de son courage, tu as la gentillesse de ta mère et tu tiens ta patiente et ton intelligence de moi et tu tiens toute ta sagesse de ta grand-mère elle en avait du caractère, je veux être fier de toi à bientôt Anaa... Le lendemain, je me recueilli sur ça tombe et j'ai dis tu seras fier de moi parole de Feca.

[Présentation des membres] Anatagx6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ve-legion.forumzarbi.com/index.htm
Slay
Meneur Tyranique
Slay


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Sufokia
Rang dans le Clan : Grand Sériane
Date d'inscription : 29/05/2008

[Présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation des membres]   [Présentation des membres] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:40

Arckange


Je m'appelle Arckange - Yura. Je suis une petite Sacrieuse de cercle 74.
Je fait aussi partie du clan Sériane-kerm , je suis l'apprentie de Egisthe.
Mon point fort : je suis une bête de travail , surtout lorsqu'il sagit du clan.
Mon points faible : je me mets souvent des objectifs iréalisable et je suis impassiente.
Je suis mariée avec un beau , grand et fort féca nommé anata-yura et ensemble nous avons eu
deux très beaux enfant : atane-yura une fière yopette et glorion un jeune osamodas
Mon plus grand rêve serais de devenir grande maîtresse sérianes ( on peut rêver non)

Et pour finir , je vais quand même vous prévenir , je puni tous ceux qui salisse le nom de Sacrieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ve-legion.forumzarbi.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation des membres]   [Présentation des membres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation des membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ve Légion :: Salon des discussions. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser