Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, Flammaline, jeune disciple Feca, appartenant au 32ème cercle de puissance et neutre d'alignement.
Bon maintenant que les formalités sont faites, parlons un peu de moi ^^ :
après que j'ai déposée ma candidature il y a de cela presque une semaine, j'ai appris entre temps que certaines personnes portant le clan Sériane-kerm en estime, ont décidé de former deux légions pour leur porter secours.
J'ai eu la chance de rencontrer le sériane Feca-Slayer ( [hors rp] est-ce que Slayer fait référence au groupe du métal héponime ? ^^ [hors rp] ), qui m'a renseignée sur les ces légions " sérianesques".
Mais pourquoi suis-je ici ?
Et bien voyez-vous, depuis que je connais l'existence du clan ( sa remonte à deux , bientôt jour pour jour ), et j'ai été outrée de voir que les sérianes étaient la cible d'une perpétuelle vendetta ( formée sans doute pas des membres renvoyés ou non acceptés chez les sérianes , enfin je ne sais pas trop donc je ne m'avance pas trop ). Et donc même si je ne suis pas acceptée chez les sérianes , j'aimerais quand même donner ma contribution au clan à travers la cinquième légion.
Pour faire simple, je suis quelqu'un doté d'un flegme et d'un sang froid à toute épreuve, je suis quelqu'un qui n'a pas sa langue de sa poche et qui n'hésite pas à être directe si il le faut ( je sais quand même faire preuve de tact ). J'essaye d'évoluer sur les principes sérianes pour mieux les comprendre et car je trouve aussi que leur philosophie est un modèle que beaucoup de personnes ( souvent celles qui parlent le bwork ) devraient prendre comme exemple .
Peut-être que certain(e)s d'entre vous pense que je fait, en se moment, une sorte de "lèche-cul sérianesque" ( histoire de faire simple
) , mais c'est faux : les sérianes sont pour moi une très belle "institution" très bien organisée et je tiens vraiment à en faire partit pour montrer à tous que les sérianes ne sont pas des crétins cupides pédants qui méprisent aux plus au point les autres et aussi pour défendre le clan pour ainsi continuer à prodiguer les services qu'ils proposent.
Sinon je ne vous dirais rien sur mon histoire ( ou du moins pas encore ) , car certaines passages de ma vie sont , comment dire.....ont été réprimés par la loi, c'est pourquoi je cherche à me repentir pour tout mes anciens méfaits.
Ah bien sûr, je suppose que mon cercle de puissance est peut-être...gênant mais sa ne sera bientôt plus un problème ,car je m'entraîne sans relâche de jour comme de nuit.
Flammaline.