La Ve Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ve Légion

Tu te trouves dans le royaume de la Ve Légion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Flammaline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flammaline




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : là où il y a de la bière
Rang dans le Clan : futur néophyte ( du moins l'espère )
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Flammaline Empty
MessageSujet: Candidature de Flammaline   Candidature de Flammaline Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:04

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Flammaline, jeune disciple Feca, appartenant au 32ème cercle de puissance et neutre d'alignement.

Bon maintenant que les formalités sont faites, parlons un peu de moi ^^ :

après que j'ai déposée ma candidature il y a de cela presque une semaine, j'ai appris entre temps que certaines personnes portant le clan Sériane-kerm en estime, ont décidé de former deux légions pour leur porter secours.
J'ai eu la chance de rencontrer le sériane Feca-Slayer ( [hors rp] est-ce que Slayer fait référence au groupe du métal héponime ? ^^ [hors rp] ), qui m'a renseignée sur les ces légions " sérianesques".

Mais pourquoi suis-je ici ?

Et bien voyez-vous, depuis que je connais l'existence du clan ( sa remonte à deux , bientôt jour pour jour ), et j'ai été outrée de voir que les sérianes étaient la cible d'une perpétuelle vendetta ( formée sans doute pas des membres renvoyés ou non acceptés chez les sérianes , enfin je ne sais pas trop donc je ne m'avance pas trop ). Et donc même si je ne suis pas acceptée chez les sérianes , j'aimerais quand même donner ma contribution au clan à travers la cinquième légion.


Pour faire simple, je suis quelqu'un doté d'un flegme et d'un sang froid à toute épreuve, je suis quelqu'un qui n'a pas sa langue de sa poche et qui n'hésite pas à être directe si il le faut ( je sais quand même faire preuve de tact ). J'essaye d'évoluer sur les principes sérianes pour mieux les comprendre et car je trouve aussi que leur philosophie est un modèle que beaucoup de personnes ( souvent celles qui parlent le bwork ) devraient prendre comme exemple .
Peut-être que certain(e)s d'entre vous pense que je fait, en se moment, une sorte de "lèche-cul sérianesque" ( histoire de faire simple lol! ) , mais c'est faux : les sérianes sont pour moi une très belle "institution" très bien organisée et je tiens vraiment à en faire partit pour montrer à tous que les sérianes ne sont pas des crétins cupides pédants qui méprisent aux plus au point les autres et aussi pour défendre le clan pour ainsi continuer à prodiguer les services qu'ils proposent.
Sinon je ne vous dirais rien sur mon histoire ( ou du moins pas encore ) , car certaines passages de ma vie sont , comment dire.....ont été réprimés par la loi, c'est pourquoi je cherche à me repentir pour tout mes anciens méfaits.

Ah bien sûr, je suppose que mon cercle de puissance est peut-être...gênant mais sa ne sera bientôt plus un problème ,car je m'entraîne sans relâche de jour comme de nuit.


Flammaline.


Dernière édition par Flammaline le Lun 30 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linazu
Légionnaire
Linazu


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Chez le tailleur entrain de regarder toutes les pelotes de laines
Rang dans le Clan : Néophyte
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature de Flammaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flammaline   Candidature de Flammaline Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:30

la jeune écaflip entra comme une furie dans la salle des candidatures et atrapa de vol la candidature de Flammaline

Grou Very Happy Moi une seule remarque à te faire..

Se gratte l'oreille

Saletés d'insectes, Bon bref voilà tu nosu dit que le clan à Créé deux légion pour lui venir en aide hors..Le clan ne les as pas créé se sont de simple sérianes comme slay' ou Allyastrea pour la deuxième légion et aucune de ces deux légions n'aide le clan (Du moins pou le moment) car aucune des deux n'est affilés à ce dernier voilà pour ma part fait attention à tes sources Wink

La jeune écaflip repart en courant pour sa maintenir en bonne forme physique
Revenir en haut Aller en bas
Flammaline




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : là où il y a de la bière
Rang dans le Clan : futur néophyte ( du moins l'espère )
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Flammaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flammaline   Candidature de Flammaline Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:33

Argh , m'aurait-on menti ?! Je vous pris de m'excuser pour m'être avancée sur des faits inexactes.
Revenir en haut Aller en bas
Linazu
Légionnaire
Linazu


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Chez le tailleur entrain de regarder toutes les pelotes de laines
Rang dans le Clan : Néophyte
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature de Flammaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flammaline   Candidature de Flammaline Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:53

Pour ma part tu es tout escusez mais aurais tu mal compris aussi car oui il y a pas mal de temps que le clan à faire fondé trois légion pour lui porté assistance dans des taches comme la défence...

Donc tu as du confondre à mon avie mais bon.. se n'est qu'une petite erreur Smile

La jeune écaflipe repart aussi tôt en faisant de grandes foulés
Revenir en haut Aller en bas
Flammaline




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : là où il y a de la bière
Rang dans le Clan : futur néophyte ( du moins l'espère )
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Flammaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flammaline   Candidature de Flammaline Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:02

Mais alors quelles sont les légions chargées de porter secours aux sérianes ?
Revenir en haut Aller en bas
Linazu
Légionnaire
Linazu


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Chez le tailleur entrain de regarder toutes les pelotes de laines
Rang dans le Clan : Néophyte
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature de Flammaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flammaline   Candidature de Flammaline Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:52

Actuellement aucune légion ne porte secours au clan
Revenir en haut Aller en bas
Flammaline




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : là où il y a de la bière
Rang dans le Clan : futur néophyte ( du moins l'espère )
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Flammaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flammaline   Candidature de Flammaline Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:03

J'étais vraiment mal informée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Légionnaire
Jilano


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'ombre, là où seul moi est
Rang dans le Clan : Néophyte
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de Flammaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flammaline   Candidature de Flammaline Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:10

L'ombre qui rôdait encore et toujours dans la pièce s'affeça sur le sol. Elle se rompit et laissant un épais nuage noir monté vers le plafond elle laissa apparaître Jilano.

Haem... Tu gardes ta candidatures chez nous?

Jilano repartit dans l'ombre. Sans mot, sans cris, sans pensées, juste seul...
Revenir en haut Aller en bas
Flammaline




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : là où il y a de la bière
Rang dans le Clan : futur néophyte ( du moins l'espère )
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Flammaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flammaline   Candidature de Flammaline Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:10

Oui je maintiens ma candidature chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Déesse De la bière.
Egisthe


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de Flammaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flammaline   Candidature de Flammaline Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:30

Alors saches que ta candidature est prise en compte ! Bonne chance !

Egisthe,
Tyran de la Ve légion, en direct de la salle des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ve-legion.forumzarbi.com
West-Style
Légionnaire
West-Style


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature de Flammaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flammaline   Candidature de Flammaline Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:59

HRP : J'aime beaucoup ta façon de t'exprimer, c'est recherché et bien dit. A partir de là tu peux décrocher un entretien (Avec moi c'est plutôt un concours de bières) à la Taverne.

Télépathie-moi (/w West-Style ou West-Weed)
Revenir en haut Aller en bas
Flammaline




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : là où il y a de la bière
Rang dans le Clan : futur néophyte ( du moins l'espère )
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Flammaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flammaline   Candidature de Flammaline Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:06

Je suis toujours partante pour un concours de bières ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flammaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flammaline   Candidature de Flammaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flammaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ve Légion :: Salon des discussions. :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser