La Ve Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ve Légion

Tu te trouves dans le royaume de la Ve Légion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candid' Doc-kill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc-Kill
Légionnaire
Doc-Kill


Nombre de messages : 16
Rang dans le Clan : neo'
Date d'inscription : 31/05/2008

Candid' Doc-kill Empty
MessageSujet: Candid' Doc-kill   Candid' Doc-kill Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:24

BOn, me revoilà, avec Red' dans mon esprit, nous avons fusionnez, malheureusement...
(que l'on soit bien d'accord, Red' est un personnage différent du mien, j'ai essailler de joué en double RP , mais je me suis cassé les dents)

Me voici donc, jeune néophyte , se nommant Doc-Kill!
Premier du nom! VOici donc mon histoire: (BG)
« Doc-kill rentra dans la salle de L’Ordre, un sac a la main. Il déballa son matériel. Des têtes sortirent du sac. La tête du Koulosse, celle du bouftou Royal, une patte de tofus royal, le trident du Raul Mops, la pelle de Mob l’éponge, l’épée du Dark Vlad, et même la couronne du Roi Blops en tomba…. Doc se mit à regarder les membres de la légion et dit : »

Hum…J’ai énormément évolué depuis notre dernière rencontre, je souhaite à présent vous expliquer qui je suis…
LE Vrai Doc-Kill !


Je me présente…. Doc-Kill. Je suis connu pour être le petit Fils de Noir-Jack, le soigneur le plus sombre et le plus connu de Bonta. Je suis son descendant. J’ai donc acquis sa méthode de soin et je suis très intelligent ! (le jeu de mots en mousse….u_u)

J’aimerais servir la Ve, mais je pense que vous vous en doutez grandement… Je n’ai pas un don pour tout ce qui est Candidature, C.V……

Bref….Commençons : Je suis né alors que ma mère, décédée juste après m’avoir mis au monde, c’est fait attaquer par un Scorbute affamé. Mon père essaya de la réanimer sans succès. Le poison était trop infiltré…

Depuis ce jour, mon père devint un homme sombrant dans la magie noire, tentant de réanimer ma mère. A ce moment il mit le doigt dans un engrenage qui lui causa sa perte…

J’ai ensuite été recueilli pas une famille de mercenaires à Incarnam, où j’ai appris dès l’âge de 7ans à manier ma première baguette…. Depuis ce jour et quand j’ai grandis, j’ai pris la décision de rendre une visite a mon grand-père pour qu’il m’apprenne les bases du soin. J’ai appris bien plus…

Pour tout vous dire, je ne suis pas un Eniripsa ordinaire, je suis un Iop dans l’âme. J’aime casser tous les monstres qui me passent sous la main, (entre nous, je passe plus de temps a me soigner...)

Je vous le demande, LEgionnaires, de ne pas juger les premières apparences…C’est pour cela que je vous demande d’intégrer LA Ve Légion

HRP/Bon voilà ma candid' avec mon perso' principal, je suis partit de la IIe car je me suis prit les pinceaux avec certaines personne, rien de bien méchant, et puis j'avais besoin de changé d'aire...
J'ai tout de suite penser à vous... J'éspére que vous aimerez ma candid', sur ceux! /HRP


Dernière édition par Doc-Kill le Mer 25 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Meneur Tyranique
Slay


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Sufokia
Rang dans le Clan : Grand Sériane
Date d'inscription : 29/05/2008

Candid' Doc-kill Empty
MessageSujet: Re: Candid' Doc-kill   Candid' Doc-kill Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:35

Bienvenue à toi, candidature prise en compte, tiens toi disponible pour les questions, merci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ve-legion.forumzarbi.com/index.htm
West-Style
Légionnaire
West-Style


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

Candid' Doc-kill Empty
MessageSujet: Re: Candid' Doc-kill   Candid' Doc-kill Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:47

HRP : Je trouve cette candidature bien meilleure que celle que tu avais faite avec Redet ça joue en ta faveur. Cependant je trouve louche que tu n'es pas essayé de nous contacter IG la dernière fois, comme je t'avais invité à le faire.

RP : *replia le parchemin en deux et le renifla, pensif, les yeux fixant le plafond pendant un instant puis murmura*
"Il faudrait que c'gamin me télépathie un d'ces quatre, j'ai bien envie d'une binche"
Revenir en haut Aller en bas
Linazu
Légionnaire
Linazu


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Chez le tailleur entrain de regarder toutes les pelotes de laines
Rang dans le Clan : Néophyte
Date d'inscription : 31/05/2008

Candid' Doc-kill Empty
MessageSujet: Re: Candid' Doc-kill   Candid' Doc-kill Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

*pleure en lisant l'histoire à Doc*

Bref!! Bon moi j'ai juste une petite remarque à te faire tu dit que tu as voulut changer d'air, mais moi je craind que tu parte de notre légion au bout de deux semaine pour changer encore d'air donc moi je suis assé perplexe là dessus...

Voilà s'étais tout =)
Revenir en haut Aller en bas
West-Style
Légionnaire
West-Style


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

Candid' Doc-kill Empty
MessageSujet: Re: Candid' Doc-kill   Candid' Doc-kill Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Doc-Kill
Légionnaire
Doc-Kill


Nombre de messages : 16
Rang dans le Clan : neo'
Date d'inscription : 31/05/2008

Candid' Doc-kill Empty
MessageSujet: Re: Candid' Doc-kill   Candid' Doc-kill Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:42

JE suis dispo' pour un entretient quand vous voudrez, contactez moi, et je viendrais a vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palteza

Palteza


Nombre de messages : 15
Age : 31
Rang dans le Clan : Femme de ménage
Date d'inscription : 29/05/2008

Candid' Doc-kill Empty
MessageSujet: Re: Candid' Doc-kill   Candid' Doc-kill Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:29

on peut savoir ton cercle?
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Kill
Légionnaire
Doc-Kill


Nombre de messages : 16
Rang dans le Clan : neo'
Date d'inscription : 31/05/2008

Candid' Doc-kill Empty
MessageSujet: Re: Candid' Doc-kill   Candid' Doc-kill Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:32

je suis de cercle 50, mon instructeur ma apprit tout les meilleurs sorts de ma classe, et il ma également donné des assortiments très bien pour mon cercle!
Revenir en haut Aller en bas
Linazu
Légionnaire
Linazu


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Chez le tailleur entrain de regarder toutes les pelotes de laines
Rang dans le Clan : Néophyte
Date d'inscription : 31/05/2008

Candid' Doc-kill Empty
MessageSujet: Re: Candid' Doc-kill   Candid' Doc-kill Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:01

Huhu^^
*tire un grand sourire*

Bien bien tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Doc-kill Empty
MessageSujet: Re: Candid' Doc-kill   Candid' Doc-kill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Doc-kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ve Légion :: Salon des discussions. :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser