La Ve Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ve Légion

Tu te trouves dans le royaume de la Ve Légion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Carnor

Aller en bas 
+2
Egisthe
Carnor
6 participants
AuteurMessage
Carnor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature Carnor Empty
MessageSujet: Candidature Carnor   Candidature Carnor Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:01

*S'installe a la bibliothèques avec un bout de parchemin brulés sur les côtés, de l'encre et une plumes de Maitre Corbac...*
Bonjour bonjour, je dois vous avouez que j'ai entendu parlez de votre guilde, mais j'en est jamais discuter personnellement avec un membres, malgré que celle-ci m'intéresse énormément. J'ai lus sur vaux panneaux d'affichage que vous recrutez des Sérianes ou des personnes lié aux Sérianes... Donc je me propose malgré, mon faible Cercles (je suppose) de rejoindre cette Guilde.

- Nom : Gerzoa Carnor (Carnor)
- Cercle : 41
- Alignement : Sérianes

Après pour mes motivations eh bien, j'aimerais rapporter mon aide encore plus que je ne le fais déjà (même si je ne fais pas grands choses pour le moments :/) Puis aussi essayez, je dis bien essayez d'apporter mon aide a cette guildes autant que possible...
Après je sais pas vraiment se que je peux apportez a la guilde a part peut-être encore, et encore (avec acharnement) essayez de vous aidez... Mais je ne promets rien, malgré que je m'entraine beaucoup... J'ai encore beaucoup d'entrainements pour atteindre vos Cercles, donc sa vas êtres a votre niveaux et de pouvoir vous aidez correctement...

Voila tous, je ne sais pas vraiment quoi rajouter de plus, a vous de voir si vous me prenez pour un essai ou non, et je vous dit a bientôt...

*Enroule le parchemin et vas l'accrocher sur un tableau de la Ve Légion avant de repartir en quêtes d'entrainement...*

(Se que j'entends par niveaux c'est pas les cercles, mais au niveaux experiences et tous sa ...)


Dernière édition par Carnor le Jeu 19 Juin - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Déesse De la bière.
Egisthe


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Carnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carnor   Candidature Carnor Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:51

J'aimerais avoir un peu plus de détails sur tes motivations et sur ce que tu penses apporter à la légion.

Etant ta recrutrice je te connais déjà plus ou moins mais c'est la guilde qu'il faut séduire.
Sache cependant que les débuts d'une guilde sont souvent très dur et notamment quand les artisans passent leurs épreuves.


Sur ce bonne chance et saches que ta candidature est prise en compte.


Egisthe.


Dernière édition par Egisthe le Mar 1 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ve-legion.forumzarbi.com
Palteza

Palteza


Nombre de messages : 15
Age : 31
Rang dans le Clan : Femme de ménage
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Carnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carnor   Candidature Carnor Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:21

Idem qu'Egi, un peu plus de précision stp
Revenir en haut Aller en bas
Carnor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature Carnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carnor   Candidature Carnor Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:52

Je pense avoir assez bien décris ...
Revenir en haut Aller en bas
West-Style
Légionnaire
West-Style


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Carnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carnor   Candidature Carnor Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:43

Tes fautes d'orthographe me donnent des boutons sur les fesses. Et les fesses cay precieux.

J'suis pas emballé.

/w West-Style En cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carnor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature Carnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carnor   Candidature Carnor Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:13

Des fautes d'orthographes Oo ? Tes sur que c'est d'orthographes et non d'accords conjugaison et tous sa .. ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Meneur Tyranique
Slay


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Sufokia
Rang dans le Clan : Grand Sériane
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Carnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carnor   Candidature Carnor Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:53

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ve-legion.forumzarbi.com/index.htm
Carnor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature Carnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carnor   Candidature Carnor Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:01

Hum... Alors mon word est cassé Mad Et j'essaye de faire de mon mieux pour les fautes.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Légionnaire
Jilano


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'ombre, là où seul moi est
Rang dans le Clan : Néophyte
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Carnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carnor   Candidature Carnor Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:19

L'ombre se mit a virevolter dans la salle. Jilano sortit. Il était projeté en arrière. Il attérit contre le mur de la grande salle. Un xélor aux yeux noirs se matérialisa devant lui. Une dague. Une liquide écarlate jaillit. Le xélor disparut avec la dague dans le cou. La dague de Jilano.
Jilano se releva d'une pirouette souple et se retrouva devant Carnor. Il passa sa main fluide le long de sa cuisse. En quelques millième de secondes la dague qui se trouvait attachée par un lien a la cuisse se retrouva dans la main du féca, la lame contre le cou de l'écaflip.


Toussote Qui est-ce "Word", un démon d'outre-tombe?
Primo on répond clairement aux personnes ici présentes.
Secondo Il raffermit sa prise et d'un mouvement de corp fluide se retrouva derrière Carnor
Je vois mal comment tu pourrais porter notre blason si tu en as déjà un... Tu m'explique c'quoi cette horreur sur ta tunique: "Childrens of jesaispaskoi"

Jilano pressat legerement sa lame le long du cou de Carnor
Sur ce jeune ecaflip. Je te laisse répondre. Je te rassure si tu répond bien ma lame partira dans l'ombre. Sinon c'est toi qui partira dans l'ombre. Sauf si mes supérieurs souhaitent que je sois gentil avec toi.

Jilano lacha le cou de l'écaflip mais resta derrière lui, sa lame le long de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Carnor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature Carnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carnor   Candidature Carnor Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:05

Carnor, fermais les yeux, comme si il se concentrais...

Et bien, vois-tu, c'est juste un blason temporaire, que je lâcherais avec aucun regrets.

Carnor se retourna regardant la personne qui lui pointais sa dague dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Légionnaire
Jilano


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'ombre, là où seul moi est
Rang dans le Clan : Néophyte
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Carnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carnor   Candidature Carnor Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:36

Jilano rentra sa lame le long de son avant-bras dans sa manche. Il s'approcha de Carnor. En un instant l'écaflip se retrouvait contre le féca. Jilano le tenait. Si l'écaflip bougeait il mourait. D'une voix plus gaciale que la mort Jilano lui susura à l'oreille.

Ici c'est nous qui décidons, evite donc de faire le fier...

Jilano lacha l'écaflip pour se retrouver à coté de son Tyran.

Si ton blason est temporaire, enlève le...

Puis s'adressant aux Légionnaires, Je pense que vous avez comprit ma pensée. Bonne soirée.

Jilano disparu, retourna méditer sur la plus haute tour de Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Déesse De la bière.
Egisthe


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Carnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carnor   Candidature Carnor Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:19

Bien après discussion et vote ta candidature est refusée.
Tu n'as eu qu'un seul vote en ta faveur.

Bonne chance pour la suite de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ve-legion.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Candidature Carnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carnor   Candidature Carnor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ve Légion :: Salon des discussions. :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser