La Ve Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ve Légion

Tu te trouves dans le royaume de la Ve Légion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Red-Wear!

Aller en bas 
+3
Slay
Jilano
Doc-Kill
7 participants
AuteurMessage
Doc-Kill
Légionnaire
Doc-Kill


Nombre de messages : 16
Rang dans le Clan : neo'
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:40

Bonjour membres de la Ve , je me présente Red-Wear!

Ma vie mon histoire ? Je suis un Iop de cercle 52, qui a servit autrefois le Clan Seriane-Kerm
Et qui fut membre de l'Ordre du Dragon d'Argent, mais qui en quitta les deux sur un coup de téte.... Et maintenant je regrette!
(HRP:Coup de tête IG, je jouais mon personnage pas d'inquiétude Very Happy )

Désormais je suis d'alignement Brakmarien! Mais je souhaite vous aidé , vous la Ve!
Et au passage , je souhaite ne pas sombré dans le cassage de d'ailes en bois :/
Car j'admire le Clan, mais bref, là je postule pour la Ve Surprised

Donc, je souhaiterais intégré votre Legion, j'ai ut vent que les légions était un corps militaire,
Et comme j'ai besoin de discipline....
Il y a également le faite que vous veniez d'être crée, ou plutôt que j'ai remarqué votre blason,
Et là je me suis dit, rien de mieux pour servir a quelque chose que de vous intégré, en tant que membre a l'essai, si je suis admis....

Je suis donc un Iop de cercle 52, qui est disciple de Brumaire (invisibilité) Je pourrais donc vous survires d'espion à votre compte et a celui du clan!

Bien sur , je sais trés bien que le clan n'est pas la Ve, se sont de chose distincte , comme dans toute les Légions, si j'ai bien compris, vous pouvez entré en guerre contre les brak' et vis versas....

Pour conclure sur mes motivations , je dirais :

Que d'intégré votre Légion ne me fait pas peur, pas le moindre du monde, je sais que se seras une tache fastidieuse et compliqué, mais cela ne me fait pas peur!


J'espère que ma candidature ne vous as pas trop ennuyé , mais quelle vous a convaincus!
J'espère recevoir des avis positif et bientôt vous rejoindre, amies Légionnaires!


Dernière édition par Red-Wear le Sam 31 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Légionnaire
Jilano


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'ombre, là où seul moi est
Rang dans le Clan : Néophyte
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:08

Une ombre massive entra dans la salle des candidatures, là où un jeune Iop attendait les réponses des Légionnaires. L'ombre massive se dissimula dans le coin de la pièce et commença à observer le bonhomme. Puis quans elle en jugea le moment adéquate elle laisse Jilano sortir de son antité.

Bonjour Red. Heureux de te voir chez nous. J'aurais simplement une question à te poser.
Pourquoi ne referais-tu pas ton coup de tête à la Vème comme tu l'as fait au clan et à L'O.D.D.A (L'Ordre du Dragon D'Argent).
D'ailleur pourquoi avoir choisi la Vème? Seulement par interet personnel?

Je te cite, cher Red:

Spoiler:

Ou encore:
Spoiler:

Tu expliques clairement ton besoin de discipline et de blason, mais ce que tu peux nous apporté me semble flou.

Voilà pour ma part mes seules questions.

Jilano s'avança vers l'antité qui l'avait fait apparaître et la laissa le reprendre en son sein. A l'abri, là où personne ne le derengera.
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Meneur Tyranique
Slay


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Sufokia
Rang dans le Clan : Grand Sériane
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:13

Bonjour et bienvenue à toi.

J'ai remarqué pour ma part quelques petits points qui me gênent.

Citation :
Et maintenant je regrette!

Pourquoi ne pas y retourner ?

Citation :
Et comme j'ai besoin de discipline....

Je demande qu'on en ait avant de nous rejoindre.

Citation :
Bien sur , je sais trés bien que le clan n'est pas le Clan

Relis toi avant de poster mon grand.

Sinon, as-tu lu nos règles ? Es-tu d'accord avec ?
As-tu d'autres commentaires ?

Pour ma part, c'est tout,

Slay.
Revenir en haut Aller en bas
http://ve-legion.forumzarbi.com/index.htm
Doc-Kill
Légionnaire
Doc-Kill


Nombre de messages : 16
Rang dans le Clan : neo'
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:19

Je veux vous servir, pourquoi pas la IIe? , parc que il me semble que votre légion est nouvel, se que je peut vous apportez? Mes connaissances d'ex Mercenaire, et celle de brakmarien! Et de plus mes capacité d'espionnage, ainsi que de n'étre pas dirigé par le Clan, me permet certaines libertés, qui à mes yeux , pourrais étre un avantage considérable pour la Ve!


J'ai quitté L'O.D.D.A car je suis un Iop, et pendant un laps de temps, je suis resté seul, et j'ai compris mes erreurs, c'est pour sa que quand j'ai entendus parlé de la Ve, je me suis sentit prêt, à aidé le Clan, et à vous aidez! Sachez que j'ai revoulus y rentré, mais j'ai abandonnée au dernier moment, je n'était pas prêt :/
Et puis, je ne voulais pas revenir, c'est un choix personnel!


Quand à mon manque de discipline, j'en ai, mais cette solitude ma ré appris la phrase du clan : Mais un point d'honneur à n'avoir que de serviteur que toi même! Et l'esprit de quelqu'un qui se fait dirigé par un supérieur n'est pas tout proche, c'est de sa que je parlais ^^
Croyez-moi ou non, je suis déterminé!
Revenir en haut Aller en bas
Linazu
Légionnaire
Linazu


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Chez le tailleur entrain de regarder toutes les pelotes de laines
Rang dans le Clan : Néophyte
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:30

Moi j'ai une question...

Tu nous dit que tu choisit notre légion à celle de la deuxième car la notre est nouvelle mais est ce là la seule raison?


Si oui sa ne tiens pas la route désolée, et sinon c'est à débattre pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Kill
Légionnaire
Doc-Kill


Nombre de messages : 16
Rang dans le Clan : neo'
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:40

De toute manière, cela reviens au même, ou pas.....

Je suis plus motivé, mais c'est seulement un plus!
La Ve ma l'aire déjà plus construite, alors qu'elle est nouvel!
vous m'avez l'aire de ne pas être des rigolos, vous m'avez l'aire sérieux, et pas du genre a gober tout les imbécilité du monde des 12!
Vous êtes des Serianes, alors que la IIe est n'est pas composé de beaucoup de Seriane, étant un ancien, je pense avoir les qualités recherché pour vous intégrés!
Ce n'est pas mon alignement qui va changé mon état d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Linazu
Légionnaire
Linazu


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Chez le tailleur entrain de regarder toutes les pelotes de laines
Rang dans le Clan : Néophyte
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:08

Si je te disais que nous ne sommes pas composé que de sérianes comment réagirais tu face a cela tu renoncerais à nous rejoindre?
Tous ça pour te dire que d'autre personne n'étant pas des sérianes respectent le clan et que le nombre de sérianes dans nos rangs ne change rien a l'attitude que tu doit avoir envers une légion.
Enfin bon...
Moi tu ne ma toujours pas convaincu.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anata-Yura
Légionnaire
Anata-Yura


Nombre de messages : 11
Age : 29
Rang dans le Clan : Apprenti Sériane, Légionnaire, Penseur du clan
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:11

Red, elle n'est pas mieux construite elle lui manque des règles et j'en passe...
La IIe Légion c'est toute autre chose elle avance pour elle même
Un corps militaire d'accord
Et ce que j'en déduis c'est que tu t'ai servis du bureaux de La IIe Légion pour postuler ici
Hors je n'aime pas ça exemple
- Bonjour je viens postuler chez les sérianes
- Cite moi une règle
- Rushu est un grand seigneur pour les démons !
- Faux ... tu as été chercher ça où ?
- Bah chez les démons pourquoi donc ?
[Fin de discusion]

Donc tu ne mérites pas d'entretien ici
Je peux encore changer d'avis profite et lache tout.
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Kill
Légionnaire
Doc-Kill


Nombre de messages : 16
Rang dans le Clan : neo'
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:20

Anata-Yura a écrit:
Red, elle n'est pas mieux construite elle lui manque des règles et j'en passe...
La IIe Légion c'est toute autre chose elle avance pour elle même
Un corps militaire d'accord
Et ce que j'en déduis c'est que tu t'ai servis du bureaux de La IIe Légion pour postuler ici
Hors je n'aime pas ça exemple
- Bonjour je viens postuler chez les sérianes
- Cite moi une règle
- Rushu est un grand seigneur pour les démons !
- Faux ... tu as été chercher ça où ?
- Bah chez les démons pourquoi donc ?
[Fin de discusion]

Donc tu ne mérites pas d'entretien ici
Je peux encore changer d'avis profite et lache tout.

Hum....Je ne souhaite nullement intégré les Seriane!
J'ai l'esprit, mais je suis pas doué pour les candidatures, sur le papier sa ressemble a rien et je le sais!
Je veut me battre pour le Clan! et pour la Ve! Accordez moi un entretient, vous ne serrez pas dessus!


(J'ai parlé de Brumen, car je suis son discipline, et sa le fait pas en Erpay si je dit: Je peut devenir invisible :/)
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Légionnaire
Jilano


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'ombre, là où seul moi est
Rang dans le Clan : Néophyte
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:25

L'ombre était assez agacée par le tumulte qu'engendrait le Iop. Voulant être tanquille elle décida de laisser Jilano se présenter aux autres personnes présent dans la pièce. Jilano, les yeux encore noirs, emplient d'ombre vînt.

Red-Wear. Tu nous dis être motivé, souhate. Mais je ne vois en toi que des flateries pour la Légion. Or les flateries passent pas avec moi. Au contraire ça me répugne. Tu veux entrer chez nous et nous proposez tes services d'espion, et tu souhaites aider le clan. Un groupe du clan existe pour ça, les espions. Si tu souhaites integrer la légion juste pour ça, détourne toi de ce chemin.

Cependant si tu penses pouvoir nous apporter plus. Alors je t'écoute. Mais sache que on ne m'achete pas.

Espérant que tu me prouves ta valeur.

Jilano retournit dans l'ombre et sourit à ses frères d'armes sur le passage. L'ombre nébuleuse se plaça en retrait derrière son meneur. Attendant le dénoument de ce tumulte.
Revenir en haut Aller en bas
Anata-Yura
Légionnaire
Anata-Yura


Nombre de messages : 11
Age : 29
Rang dans le Clan : Apprenti Sériane, Légionnaire, Penseur du clan
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:27

Tu as cité tout ce que j'ai écris, hors je ne parlais pas du clan
La Ve Légion n'a pas encore pour bute de défendre le clan alors
Garde ça pour ton enthousiasme
Les candidatures si ça vient du coeur, si tu l'as relu et d'autre chose a appliquer
Tu peux réussir c'est justement la partie la plus simpliste

-Pourquoi es-tu si interreser par les sérianes ?
-Pourquoi veux-tu les défendres ?
-Quel interet a t'il pour toi ?

Bref toujour "Non"
Revenir en haut Aller en bas
Pwincesse
Muse
Pwincesse


Nombre de messages : 22
Rang dans le Clan : Apprentie
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:38

Arrive doucement..un parchemin à la main

Red, Tu n'as pas quitté L'Ordre...TU AS ÉTÉ VIRÉ....Et puis je sais que ton frère est dans l'autre légion...(Eni mule) ça vous fera trop de travail je crois...Donc pour moi c'est Non..je m'excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Kill
Légionnaire
Doc-Kill


Nombre de messages : 16
Rang dans le Clan : neo'
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:41

Anata-Yura a écrit:
Tu as cité tout ce que j'ai écris, hors je ne parlais pas du clan
La Ve Légion n'a pas encore pour bute de défendre le clan alors
Garde ça pour ton enthousiasme
Les candidatures si ça vient du coeur, si tu l'as relu et d'autre chose a appliquer
Tu peux réussir c'est justement la partie la plus simpliste

-Pourquoi es-tu si interreser par les sérianes ?
-Pourquoi veux-tu les défendres ?
-Quel interet a t'il pour toi ?

Bref toujour "Non"

Je suis intéréssé par l'avancement du Clan, comment après un travail acharné il a put se rependre dans tout amakna! C'est son esprit qui m'intéresse!

Je veut les défendre, car je ne veut pas me battre contre eux! Il sont l'épée, pas le bras qui l'actionne! J'admire leur avancement, un point c'est tout.

Je veut le salut du clan, je ne veut pas qu'ils me prennent pour une brute sans cervelle, beaucoup de bonta ou de brak' servent le Clan

Mais , je sais que le clan n'est pas , pour l'instant, en rapport avec la Ve! Et je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Meneur Tyranique
Slay


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Sufokia
Rang dans le Clan : Grand Sériane
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:47

J'ai lancé les votes, on te tient au courant, merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ve-legion.forumzarbi.com/index.htm
West-Style
Légionnaire
West-Style


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:59

Je veux quand même que tu saches pour ta gouverne qu'on sait déconner tout en restant serieux. Les légions ne sont pas faites, à mon goût, pour une bande de culs-serrés ayant un balai dans l'arrière-train et dans le dos. On peut être Sériane et savoir déconner, quand on possède la répartie nécessaire. Je sais de quoi je parle.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Kill
Légionnaire
Doc-Kill


Nombre de messages : 16
Rang dans le Clan : neo'
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:14

Princesse, juste sache, que se soir là, j'aurais put resté, mais sous mes ioperies passé j'ai fauté!
Ce soir là j'aimerais le refaire,mais c'est du passé!
(quand a ma mule, je peut la faire quitté la IIe, sa n'a aucun rapport, de plus j'ai beaucoup joué avec ces temps si car, je les abonnes 3mois, par 3mois, sauf que là j'avais plus d'argent de poche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anata-Yura
Légionnaire
Anata-Yura


Nombre de messages : 11
Age : 29
Rang dans le Clan : Apprenti Sériane, Légionnaire, Penseur du clan
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:16

[Hrp] Stop ça devient une top-ic a flood et plus une postulation ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Meneur Tyranique
Slay


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Sufokia
Rang dans le Clan : Grand Sériane
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:25

Citation :
Red-Wear chez nous ?
Oui
0% [ 0 ]
Neutre
16% [ 1 ]
Non
83% [ 5 ]

Total des votes : 6


Refusé à 83%, bonne route à toi et désolé, n'hésite surtout pas à rententer ta chance.

A bientôt,

Slay.
Revenir en haut Aller en bas
http://ve-legion.forumzarbi.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Red-Wear! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red-Wear!   Candidature Red-Wear! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Red-Wear!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ve Légion :: Salon des discussions. :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser