La Ve Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ve Légion

Tu te trouves dans le royaume de la Ve Légion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les votes : explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Slay
Meneur Tyranique
Slay


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Sufokia
Rang dans le Clan : Grand Sériane
Date d'inscription : 29/05/2008

Les votes : explications Empty
MessageSujet: Les votes : explications   Les votes : explications Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:22

Citation :
Lors des candidatures, nous voyons ce qui nous attire chez le candidat, nous lui posons des questions et nous pouvons lui demander un rendez-vous.

Si le candidat ne prend pas la peine de répondre ou se délaisse, je ne prendrai pas la peine de lancer les votes, et Egisthe aussi. Si vous voyez qu'il a postulé dans une autre guilde ou qu'il en a une, faîtes-le savoir, ce sera un refus direct.

Dans cette salle sera posé ici un parchemin où j'ajouterai un sondage, avec le lien direct vers la candidature, je prendrai en compte tous les votes et commentaires, n'hésitez pas à m'en part.

Le candidat doit avoir au moins 70% de votes favorables, si il s'en rapproche fortement, Egisthe ou moi-même prend la décision en tenant compte de vos commentaires.
Si Egisthe et moi-même mettons notre véto, on ferme de suite la candidature, expliquant au candidat notre réaction.

Si le candidat est accepté, il devra suivre une période dite "à l'essai" pendant une période fixée par la guilde, qui débatterons à la suite des votes, à la fin de la période les membres prennent une décision et annonce au candidat si il est retenu ou pas, si il est accepté, il est donc mis en tant que membre à part entière.

Slay.
Revenir en haut Aller en bas
http://ve-legion.forumzarbi.com/index.htm
 
Les votes : explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ve Légion :: Salon des discussions. :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser